Le principe de fonctionnement ?

Notre application de gestion des associations est un service 100% web (en mode SAAS), cela veux dire qu'un simple accès à internet est suffisant pour profiter pleinement de gerer-mon-assocaition.fr et de tous ses modules.

L'avantage d'un tel mode de fonctionnement est de vous simplifier l'utilisation, et de sécuriser vos données au sein de nos serveurs web. On s'occupe de tout pour vous!

J'ai une question sur l'utilisation du logiciel ?

Quand j'ai une question sur le fonctionnement du logiciel je regarde la page du menu 'formation' relative au module en question, puis je regarde les commentaires. Si je ne trouve pas la réponse je poste un commentaire sur la page contenant ma question. Généralement un admin répondra à ma question sur la page, ou bien je contacte le support.

La mobilité ?

Bien entendu vous pouvez accéder à votre logiciel de gestion de n'importe où vous soyez. Même depuis votre smartphone (iphone, android ...)

Accéder à l'utilisation de notre logiciel ?

Notre logiciel est disponible gratuitement pour toutes les associations de moins de 40 adhèrents. Pour en profiter il suffit de remplir le formulaire d'inscription.

Comment m'initier à l'utilisation de votre logiciel?

Un guide utilisateur complet accompagné de vidéo est mis à votre disposition afin de vous introduire en quelques minutes à une utilisation efficace. Le logiciel de www.gerer-mon-association.fr reste très intuitif et facile, d'utilisation même pour les utilisateurs qui n'ont pas l'habitude de manipuler les logiciels.

Condition d'utilisation?

Les conditions d'utilisation sont accessibles dans cette page.

J'ai un souci avec mon comte que faire?

Un système de création de ticket pour signaler les incidents est mis à votre disposition (onglet support). Vous pouvez utiliser ce système pour soumettre votre problème des techniciens de notre équipe ne tarderont pas à vous dépanner.

J'ai besoin d'un module spécifique?

si vous avez besoin d'un module spécifique pour la gestion de votre association, cela veux dire qu'un développement informatique spécifique est nécessaire. Il est possible de contact@gerer-mon-association.fr et de soumettre votre besoin. On étudiera votre projet et nous vous proposerons un devis de votre projet. Il est possible de pouvoir mutualiser vos besoins avec d'autres associations afin de réduire les coûts.

comment gérer ma comptabilité avec le logiciel de ce site?

gerer-mon-association.fr est tout à fait adapté pour permettre de gérer la comptabilité de votre association. Gestion de compte comptable, caisse, écriture comptable dépense recette ...

J'ai perdu le mot de passe de mot compte ?

Pas de panique vous pouvez à tout moment récupérer le mot de passe de votre compte. Il suffit de suivre les instructions sur la page http://moncompte.gerer-mon-association.fr/user/passwordforgotten.php