UNE SOLUTION COMPLÈTE POUR LA GESTION D'ASSOCIATION

Essayez tous nos plans gratuitement pendant 30 jours. Pas besoin de carte de crédit.

GRATUITE

/AN
COLLABORATIVE

PREMIUM

PLATINUM

Nombre d'adhérents max (?) 40 100 250 Illimité
Espace de stockage documents 2 GO 10 GO Illimité
Gestion trésorerie
Export/Import données
Sauvegarde de données
Support Email
Chat live avec le support
Relance automatique de cotisation
Emailing massif
Module agenda
Gestion de projet
Accès multi-postes (?)
Gestion dons, reçu fiscal
Edition Factures PDF, paiements ...
Gestion Produits / Services
Gestion Stocks de produits
Gestion notes de frais

COMPATIBILITÉ MULTI-PLATEFORME

platform

ILS UTILISENT GERER-MON-ASSOCIATION.FR:

partner 1 partner 2 partner 3 partner 4 partner 5 partner 6

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

PEUT-ON TRAVAILLER À PLUSIEURS?

Oui, le logiciel Gerer-mon-association.fr est un logiciel web collaboratif mais uniquement en version non gratuite. Il vous permet de créer des accès pour vos collaborateurs avec une gestion de droits avancée.

COMMENT FONCTIONNE LE LOGICIEL?

Le logiciel Gerer-mon-association.fr (Gma) est un logiciel 100% web, sans aucune installation. Il suffit d'ouvrir un compte sur notre site pour bénéficier dans la minute d'un portail web de gestion pour votre association. Vous pouvez gérer votre comptabilité (recettes, dépenses, dons...), vos adhérents, vos projets, organiser des campagnes d'emails et bien d'autres choses encore !

COMMENT PAYER MES ABONNEMENTS?

Vous pouvez régler vos abonnements par carte bancaire à travers la Plateforme Paypal (leader mondial du paiement en ligne).

Vous pouvez aussi régler par chèque. Il suffit de remplir le bon de commande et d'adresser un chèque de règlement à l'adresse figurant sur le bon de commande [télécharger] . Il est souhaitable de nous informer par email ( Contact@gerer-mon-association.fr ).

PROTECTION DES DONNÉES

La protection de vos données est pour nous une question capitale. C'est pour cela que nous travaillons avec des fournisseurs d'infrastructures reconnus mondialement (DigitalOcean, Ikoula ...).

En tant que service Saas, nous nous engageons bien entendu sur la confidentialité et la sécurité de vos données critiques en cryptant les informations dans les bases de données et en ne les divulguant à aucun tiers. Nous sauvegardons automatiquement vos données sur des serveurs géographiquement distincts. Nous utilisons également les techniques les plus récentes pour protéger le service des actes malveillants (anti virus, firewall...).

COPYRIGHT 2009 - 2020 © WWW.GERER-MON-ASSOCIATION.FR TOUS DROITS RÉSERVÉS.

WWW.GERER-MON-ASSOCIATION.FR EST UN SITE DE MOTC LTD , ENREGISTRÉ EN ANGLETERRE (NO. 10864731). TVA ID GB272843682 , LONDON N14BJ