lpan

Une solution complète pour la gestion d'association

Essayez tous nos plans gratuitement pendant 30 jours. Pas besoin de carte de crédit.

Starter

Gratuite

commencer
Collaborative

PREMIUM

PLATINUM

nombre adhérents max (?) 40 40 100 250 Illimité
Gestion trésorerie tick tick tick tick tick
Export/Import données tick tick tick tick tick
Sauvegarde de données tick tick tick tick tick
Support Email tick tick tick tick tick
Chat live avec le support tick tick tick tick tick
Relance automatique de cotisation tick tick tick tick tick
Emailing massif tick tick tick tick tick
Module agenda tick tick tick tick tick
Gestion de projet tick tick tick tick tick
Accès multi-postes (?) tick tick tick tick tick
Gestion Dons, reçu fiscal tick tick tick tick tick
Edition Factures pdf paiement ... tick tick tick tick tick
Gestion Produits / Services tick tick tick tick tick
Gestion Stocks de produits tick tick tick tick tick
Gestion notes de frais tick tick tick tick tick

Compatibilité multi-plateforme

Ils utilisent gerer-mon-association.fr:

Cgt Logo
Home Icon 1
Home Icon 2
Home Icon 3
Gma Contribuable Idf Nb
Gma Fc Nb

Questions fréquemment posées

Peut-on travailler à plusieurs?

Oui, Le logiciel Gerer-mon-association.fr est un logiciel web fortement collaboratif mais uniquement en version payante. Il vous permet de créer des accès pour vos collaborateurs avec une gestion de droits avancée.

Comment fonctionne le logiciel?

Le logiciel Gerer-mon-association.fr (Gma) est un logiciel 100% web, sans aucune installation. Il suffit d'ouvrir un compte sur notre site pour bénéficier dans la minute d'un portail web de gestion pour votre association. Vous pouvez gérer votre comptabilité (recette, dépenses, dons...), vos adhérents, vos projets, organiser des campagnes d'emails et bien d'autres choses encore !

Comment payer mes abonnements?

Vous pouvez régler vos abonnements par carte bancaire à travers la Plateforme Paypal (leader mondial du paiement en ligne).
Vous pouvez aussi régler par chèque. Il suffit de remplir le bon de commande et adresser un chèque de règlement à l'adresse figurant sur le bon de commande [télécharger]. Il est souhaitable de nous informer par email (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.)

Protection des données

la protection de vos données est pour nous une question capitale. C'est pour cela que nous travaillons avec des fournisseurs d'infrastructures reconnus mondialement (DigitalOcean, Ikoula ...).
En tant que service Saas, on s'engage bien entendu sur la confidentialité et la sécurité de vos données critiques en cryptant les informations dans les bases de donnée et en ne les divulguant à aucun tiers. Nous sauvegardons automatiquement vos données sur des serveurs géographiquement distincts. Nous utilisons également les techniques les plus récentes pour protéger le service des actes malveillants (anti virus, firewall...).