Cartes d'adhérent:

Cartes d'adhérent avec photo et logo

Format pages cartes d'adhérent: choisissez une valeur dans la liste déroulante et cliquez sur le bouton action « Modifier ». (Pour info l’association Gerer-mon-association.fr a choisi « Gerer-mon-association.fr Business cards (A4) »). Texte imprimé sur le haut des cartes d'adhérent: Dans le champ « valeur » vous pouvez placer une ou plusieurs des constantes suivantes qui seront substituées par leur valeur correspondante : %DOL_MAIN_URL_ROOT%, %ID%, %FIRSTNAME%, %LASTNAME%, %FULLNAME%, %LOGIN%, %PASSWORD%, %COMPANY%, %ADDRESS%, %ZIP%, %TOWN%, %COUNTRY%, %EMAIL%, %NAISS%, %PHOTO%, %TYPE%, %YEAR%, %MONTH%, %DAY% , et cliquer sur le bouton action « Modifier ». (Pour info l’association Gerer-mon-association.fr a choisi « %FIRSTNAME% %LASTNAME% », ce qui affichera le prénom et nom de l’adhérent). Texte imprimé sur les cartes d'adhérent (Aligné à gauche): Dans le champ « valeur » vous pouvez placer une ou plusieurs des constantes qui seront substituées par leur valeur correspondante, et cliquer sur le bouton action « Modifier ». (Pour info l’association Gerer-mon-association.fr a choisi « EMail: %EMAIL% %ADDRESS% %ZIP% %TOWN% », il s’agit du mail et de l’adresse complète de l’adhérent). Texte imprimé sur les cartes d'adhérent (Aligné à droite): Dans le champ « valeur » vous pouvez placer une ou plusieurs des constantes qui seront substituées par leur valeur correspondante, et cliquez sur le bouton action «Modifier ». (Pour info l’association Gerer-mon-association.fr a choisi « %LOGO% », pour afficher le logo de l’association Gerer-mon-association.fr). Texte imprimé sur le bas des cartes d'adhérent: Dans le champ « valeur » vous placerez le nom de votre association (Association Gerer-mon-association.fr pour ce qui nous concerne), et cliquez sur le bouton action « Modifier » .

black_monitor

Exemple de carte d'adhérent (format PDF)

black_monitor

Etiquete

Format pages étiquettes: choisissez une valeur dans la liste déroulante et cliquez sur le bouton action « Modifier ». (Pour info l’association Gerer-mon-association.fr a choisi « L7163 (A4) »).

Vos commentaires